Nos partenaires AIRFRANCE et AIRCALIN, vous proposent des conditions avantageuses pour faciliter votre déplacement.

Il faut déjà noter que :

-    la ligne PARIS NOUMEA PARIS bénéficie encore de 2 bagages de 23Kg chacun gratuit dans la franchise alors que l'ensemble des compagnies à l'International propose 1 seul bagage et quelquefois, payant.

-    Ce sont les vols les + directs (environ 24H avec 1 seule escale : au Japon)

AIRFRANCE et AIRCALIN ont le plaisir de vous offrir en plus sur leurs lignes :

- une remise de 10% pour AIRFRANCE sur le prix public du billet hors taxes et une remise sur les frais de service

- pour le Top 5 Homme et Femme 2014 :
2 quivers de 23kg + 1 quiver de 32 kg offert (sous réserve que le billet soit acheté chez Air France Nouméa) soit 2 x23kgs pour les effets personnels + 2x 23Kgs + 1x 32Kgs pour les quivers FOC

- Pour les autres compétiteurs :
2 quivers de 23kg (sous réserve que le billet soit acheté chez Air France Nouméa) soit 2 x23kgs pour les effets personnels + 2x 23Kgs pour les quivers FOC

- Pour les accompagnants de compétiteurs :
1 bagage supp 23 kg ou 1 quiver de 23kg offert, soit 3 x23kgs pour les effets personnels ou2x 23Kgs + 1x23 hors format FOC
 
Pour obtenir ces conditions préférentielles
, veuillez télécharger le document "PDF Process de Réservation Individuelle AIRWAVES" et le renvoyer à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant vos disponibilités et votre ville d'origine.

 

AIRCALIN a le plaisir d'offrir, aux compétiteurs venant d'AUSTRALIE, TAHITI, Nelle-Zélande, JAPON et achetant un vol AIRCALIN à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:

- une remise de 15% sur le prix public du billet

- une remise de 100% des frais de service

 

- pour le Top 5 Homme et Femme 2014 :
2 quivers de 23kg + 1 quiver de 32 kg offert (sous réserve que le billet soit acheté chez Aircalin Nouméa)

- Pour les autres compétiteurs :
2 quivers de 23kg (sous réserve que le billet soit acheté chez Aircalin Nouméa)

 

Une fois débarqués, la société ARC EN CIEL SERVICES prendra en charge votre transfert (et votre fret) de l’aéroport jusqu’à votre lieu de résidence à l’aller comme au retour.

 

Pour vous échauffer, et le temps de vous remettre du décalage horaire, nous vous proposons de participer au GRAND PRIX CHATEAU ROYAL qui aura lieu du 21 au 23 novembre 2015 à l’Anse-Vata. Cette compétition annuelle PRO-AM est l’occasion de rencontrer des coureurs du Pacifique : Australiens, Néo-Zélandais, Tahitiens, etc.

Pour préparer VOTRE VOYAGE, vous trouverez des renseignements pratiques génériques dans la rubrique du même nom.

Pour tous renseignements complémentaires contactez nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Nous vous espérons nombreux à venir naviguer dans nos eaux en novembre prochain pour cette étape de légende, la AIRWAVES NOUMEA DREAM CUP PWA.